Passer au contenu
ALPHX Comfort Class Slip Frost Blanc
ALPHX Comfort Class Slip Frost Blanc
ALPHX Comfort Class Slip Frost Blanc $32.00
Slip ALPHX Comfort Class Noir Minuit
Slip ALPHX Comfort Class Noir Minuit
Slip ALPHX Comfort Class Noir Minuit $32.00
Rating: 5.0 out of 5
ALPHX Comfort Class Slip Vert Mousse
ALPHX Comfort Class Slip Vert Mousse
ALPHX Comfort Class Slip Vert Mousse $32.00
Rating: 5.0 out of 5
Slip ALPHX Comfort Class Marine Marine
Slip ALPHX Comfort Class Marine Marine
Slip ALPHX Comfort Class Marine Marine $32.00
Rating: 5.0 out of 5
Slip ALPHX Comfort Class Bleu Glacier
Slip ALPHX Comfort Class Bleu Glacier
Slip ALPHX Comfort Class Bleu Glacier $32.00
Rating: 5.0 out of 5

Trouvez votre coupe et votre taille

Disponible dans les tailles XS à XXL

Guide d'ajustement

Slip de classe confort ALPHX

Fabriqué à partir de 94 % de matériaux durables : 56 % coton, 38 % modal, 6 % élasthanne. Trouvez votre taille.

Slip de classe confort ALPHX

Soutien total et liberté totale des jambes.

RESPIRANT, SOUTIEN COMPLET ET CONFORT MAXIMUM

Le slip a parcouru un long chemin depuis les « collants blancs » que maman nous a achetés quand nous étions enfants. Nos slips offrent un soutien maximal à l'avant, et notre couture extérieure de 1,5 pouce et notre ouverture de jambe haute offrent une mobilité sans restriction. La vérité est qu’ils se sentent bien à porter et conviennent à tout le monde ; parfois, maman savait ce qu'il y avait de mieux.

Les sous-vêtements sont votre première couche, le confort n'est donc pas négociable. Nous utilisons des matériaux d'origine éthique et doux au toucher, à commencer par du coton léger et entièrement naturel pour plus de douceur et de respirabilité. Nous ajoutons ensuite du modal végétal à base de pulpe de hêtre pour plus de douceur et un toucher encore plus luxueux. (Ça n'en a pas l'air, mais

croyez-nous quand nous disons que le modal est doux.) Enfin, nous ajoutons juste la bonne quantité d'élasthanne pour la force, l'étirement et la récupération.

Nous avons ce qu'il vous faut, littéralement. Nos slips ALPHX ont une taille moderne conçue pour s'asseoir sous votre taille naturelle tout en offrant une couverture complète dans le dos. De plus, notre siège sans couture élimine les regroupements inconfortables et évite les coincements.

Vous cherchez une pochette plus grande ? Notre pochette profilée à double doublure est profonde là où vous en avez besoin et moins profonde là où vous n'en avez pas besoin, offrant un confort et un soutien inégalés.

D'une largeur de 1,5 pouces, notre ceinture s'incurve pour suivre votre taille naturelle, évitant ainsi les pincements et les roulements inconfortables. De plus, nous avons teint la bande pour qu'elle soit assortie au sous-vêtement, créant ainsi un effet amincissant. Enfin, nous avons discrètement embossé la ceinture avec notre logo ALPHX signature parce que nous croyons au pouvoir de la subtilité.

Nous avons même conçu une boucle de verrouillage sous la ceinture sur la hanche extérieure droite. La boucle repose à plat contre votre corps lorsqu'elle est portée, mais lorsqu'elle n'est pas utilisée, vous pouvez l'utiliser pour accrocher soigneusement votre slip dans votre casier de salle de sport ou sur un crochet de porte.

Nous détestons les étiquettes de sous-vêtements qui grattent, c'est pourquoi nous avons créé nos étiquettes pour qu'elles puissent être arrachées sans laisser de résidus d'étiquettes inconfortables. Nous avons même imprimé une affirmation positive sur l'un d'eux pour un peu de motivation pour commencer votre journée.

Enfin, nous recevons ALPHX de notre fabricant dans des contenants recyclables. En retour, nous vous expédions vos sous-vêtements dans un emballage biodégradable minimal, car nous pensons que Mère Nature mérite aussi d'être confortable.

Soyez à l'aise dans les slips ALPHX.

Découvrez nos autres styles

Skip to content

Engineered for All-Day Comfort

ALPHX Comfort Class Brief

Find Your Size
ALPHX Comfort Class Brief Frost White
ALPHX Comfort Class Brief Frost White
ALPHX Comfort Class Brief Frost White $32.00
ALPHX Comfort Class Brief Moss Green
ALPHX Comfort Class Brief Moss Green
ALPHX Comfort Class Brief Moss Green $32.00
Rating: 5.0 out of 5.0
ALPHX Comfort Class Brief Midnight Black
ALPHX Comfort Class Brief Midnight Black
ALPHX Comfort Class Brief Midnight Black $32.00
Rating: 5.0 out of 5.0
ALPHX Comfort Class Brief Glacier Blue
ALPHX Comfort Class Brief Glacier Blue
ALPHX Comfort Class Brief Glacier Blue $32.00
Rating: 5.0 out of 5.0
ALPHX Comfort Class Brief Maritime Navy
ALPHX Comfort Class Brief Maritime Navy
ALPHX Comfort Class Brief Maritime Navy $32.00

ALPHX Comfort Class Briefs

Made from 94% sustainable materials: 56% cotton, 38% modal , 6% elastane.

ALPHX Comfort Class Brief

Full support and complete leg freedom.

BREATHABLE, FULL SUPPORT AND MAXIMUM COMFORT

The brief has come a long way from the "tighty-whities" Mom bought for us as kids. Our briefs provide maximum support up front, and our 1.5-inch out-seam and high-cut leg opening offer unrestricted mobility. The truth is that they feel great to wear and look good on everyone; sometimes, Mom knew best.

Underwear is your first layer, so comfort is non-negotiable. We use ethically sourced materials that are soft to the touch, beginning with lightweight, all-natural cotton for softness and breathability. We then add plant-based modal made from beech tree pulp for additional softness and an even more luxurious hand feel. (It doesn't sound like it, but 

believe us when we say modal is soft.) Finally, we add just the right amount of elastane for strength, stretch, and recovery.

We've got you covered, literally. Our ALPHX Briefs have a modern rise designed to sit below your natural waistline while providing full coverage in the back. In addition, our seam-free seat eliminates uncomfortable bunching and prevents wedgies.

Looking for a larger pouch? Our double-lined contoured pouch is deep where you need it and shallower where you don't, providing unmatched comfort and support.

At 1.5-inches wide, our waistband curves to follow your natural waistline, preventing uncomfortable pinching and rolling. In addition, we dyed the band to match the underwear, creating a slimming effect. Finally, we discreetly embossed the waistband with our signature ALPHX logo because we believe in the power of subtlety.

We even designed a locker loop below the waistband on the exterior right hip. The loop lies flat against your body when worn, but when not in use, you can use it to hang your Briefs neatly in your gym locker or on a door hook.

We hate scratchy underwear tags, so we created our labels to be ripped off without leaving uncomfortable tag residue. We even printed a positive affirmation on one of them for a bit of motivation to begin your day. 

 Lastly, we receive ALPHX from our manufacturer in recyclable containers. In turn, we ship your underwear to you in minimal biodegradable packaging because we think Mother Nature deserves to be comfortable too.

Be Comfortable in ALPHX  Briefs.

Check Out Our Other Styles